JEAN-MARIE CAVADA

Député Européen
Président de Génération Citoyens

mercredi

28

février 2018

1

COMMENTAIRES

Réveiller le citoyen européen : un défi de communication publique ?

Écrit par , publié dans Europe, Ile-de-France

Jean-Marie Cavada est intervenu mardi 27 février au Delaville Café, dans le cadre d’une réunion publique La République En Marche ! organisée par le comité local de Boulogne-Billancourt et le comité franco-allemand.

La salle était comble pour ce rassemblement autour du thème : « Réveiller le citoyen européen : un défi de communication publique ? », un débat animé par Philippe Jannet, consultant en stratégie numérique, ex-DG chargé du numérique du groupe Les Echos, ex-PDG du Monde interactif.

Au cours de ces échanges, Jean-Marie Cavada a alerté les participants sur l‘abstention aux européennes, « aussi scandaleuse que dangereuse ». Unanimité, élargissement, construction européenne : de nombreux sujets ont été abordés au cours de cette soirée !

A cette occasion, Jean-Marie Cavada a rappelé à chacun leur part de responsabilité dans le débat européen, incitant les marcheurs à sensibiliser tous les citoyens à l’Europe, afin d’en faire « un sujet domestique ».

1 Commentaire

  1. BERCY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mon opinion sur

De Rome à Vienne

Quand on veut faire de la politique avec sincérité, c’est mieux de dire la vérité. La dirigeante du Front National qui lance des formules à l’emporte pièce pour retourner l’opinion contre l’Europe, comme un cuisinier breton lance sa crêpe pour la retourner, a vu dans le scrutin italien du dimanche 4 décembre un soulèvement massif […]

Lire la suite...
X