JEAN-MARIE CAVADA

Député Européen
Président de Génération Citoyens

jeudi

7

juin 2018

0

COMMENTAIRES

Quelle place en France pour l’Europe ?

Écrit par , publié dans Actualités, Europe, Ile-de-France

Jean-Marie Cavada était à Clamart mercredi 6 juin pour une réunion publique organisée par le comité La République En Marche du 92 en vue de la clôture de la Grande Marche pour l’Europe.

A cette occasion, Brune Poirson, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de la Transition écologique et solidaire ; Enrico Letta, ancien président du Conseil des Ministres italien, ancien député européen, Président de l’Institut Jacques Delors ; Pieyre-Alexandre Anglade, député de la 4ème circonscription des français établis hors de France (Benelux) et Jean-Marie Cavada étaient réunis.

Jean-Marie Cavada a salué l’élan européen initié par la présidence d’Emmanuel Macron en 2018, qui a permis de donner un second souffle à la présence française à Bruxelles.

Par ailleurs, il n’a pas manqué de féliciter les militants LREM qui ont participé à la Grande Marche pour l’Europe en menant des actions de traçage et de porte-à-porte, mais également via l’organisation de nombreux meetings dans les territoires, et a salué leur audace. Les échanges avec le public ont rythmé la soirée, forts de témoignages et d’anecdotes rapportées par les personnes ayant participé à ces cinq semaines de mobilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mon opinion sur

De Rome à Vienne

Quand on veut faire de la politique avec sincérité, c’est mieux de dire la vérité. La dirigeante du Front National qui lance des formules à l’emporte pièce pour retourner l’opinion contre l’Europe, comme un cuisinier breton lance sa crêpe pour la retourner, a vu dans le scrutin italien du dimanche 4 décembre un soulèvement massif […]

Lire la suite...
X