JEAN-MARIE CAVADA

Député Européen
Président de Génération Citoyens

vendredi

3

mars 2017

0

COMMENTAIRES

Pour une réforme profonde du système français !

Écrit par , publié dans Actualités, Europe, Nous Citoyens, Presse et Médias

Jeudi 9 mars, Jean-Marie Cavada est intervenu dans l’émission Forum présentée par Chrystel Domenjoz et Sylvie Belzer sur Radio Télévision Suisse pour soutenir le programme politique porté par Emmanuel Macron.

Au cours de cette interview, le Président de Génération Citoyens a pu rappeler les principales idées revendiquées par le mouvement.

Jean-Marie Cavada a expliqué le soutien apporté par Génération Citoyens au candidat à l’élection présidentielle, qualifiant son programme de « libéralisme économique modifié par une répartition sociale ». Il a également salué la volonté d’Emmanuel Macron d’établir un changement profond dans le système français afin d’y introduire l’égalité sociale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon opinion sur

De Rome à Vienne

Quand on veut faire de la politique avec sincérité, c’est mieux de dire la vérité. La dirigeante du Front National qui lance des formules à l’emporte pièce pour retourner l’opinion contre l’Europe, comme un cuisinier breton lance sa crêpe pour la retourner, a vu dans le scrutin italien du dimanche 4 décembre un soulèvement massif […]

Lire la suite...
X