JEAN-MARIE CAVADA

Député Européen
Président de Génération Citoyens

mardi

12

juin 2018

0

COMMENTAIRES

2018 European Inventor Award

Écrit par , publié dans Europe, Ile-de-France

Jeudi 7 juin, auditorium-théâtre Alexandre Dumas de Saint-Germain-en-Laye : un millier de personnes ont assisté à une très intéressante cérémonie : la remise des prix de « L’inventeur européen » organisé sous la responsabilité du président sortant de l’Office Européen des Brevets dont le siège est à Munich, Monsieur Benoît Battistelli, à qui succèdera à partir du 1erjuillet Antonio Campinos.

L’OEB est une pièce centrale de très grande importance dans l’économie européenne puisque son rôle est de garantir les brevets que les inventeurs y déposent, examinés par une équipe de plus de 4 000 ingénieurs et au total une structure de 7 000 personnes.

Cette cérémonie remarquablement conçue, a permis de distinguer des inventions économiquement stratégiques, choisies par un jury présidé par Monsieur Thierry Breton, PDG d’Atos. Voici la liste des vainqueurs venus de plusieurs continents, et leurs découvertes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mon opinion sur

De Rome à Vienne

Quand on veut faire de la politique avec sincérité, c’est mieux de dire la vérité. La dirigeante du Front National qui lance des formules à l’emporte pièce pour retourner l’opinion contre l’Europe, comme un cuisinier breton lance sa crêpe pour la retourner, a vu dans le scrutin italien du dimanche 4 décembre un soulèvement massif […]

Lire la suite...
X